50ème apparition (06 août 1982 ) : L’Archange Saint Michel confirme la mission des laïcs

Vendredi 6 août 1982

« Au matin du 6 août, je ne ressentais rien, je n’étais pas plus éclairée qu’au début de la neuvaine. Je décide dans la matinée d’aller à l’église, car la chapelle des sœurs était fermée à cause des vacances. Je vais à l’église à 11 heures du matin. Je regarde, et je vois qu’il n’y avait personne dans l’église. Monsieur le curé n’y était pas non plus. Je suis montée devant le tabernacle, je me suis mise à genoux comme il n’y avait personne.

« J’aperçois la Lumière. »

« Je fais le signe de la Croix comme Jésus me l’avait demandé. Puis je vois Michel l’Archange un peu à gauche du Tabernacle.

Il me dit :

« Je vous salue. Dieu par Sa grande bonté m’envoie rendre témoignage à la vérité. Après le 9ème jour des promesses faites à l’humanité, Satan vous a séduite, jusqu’à Ma venue au 1er jour du 7ème mois.

 

Le fracas que vous avez entendu, c’était moi Michel qui descendait du ciel d’auprès de Dieu. Pour chasser le mauvais esprit qui vous poursuivait. C’est à cause de cela que vous n’avez pas vu la lumière qui était présente.

 

Mon imitateur, lui, sort de terre.

 

Mais à cause de la désobéissance des prêtres, Jésus donne Sa grâce à tous ceux qui font connaître Son Message, car le monde ne doit pas rester plus longtemps dans l’ignorance de ce qui doit arriver demain à l’aurore.

 

Mais priez, faites pénitence, le moment est tout proche où l’imitateur sera foulé aux pieds. »

Et tout disparaît.

nos dernières vidéos