Apparition d’un faux saint Michel (10 décembre 1976) : Une apparition pour Gérard – Le démon cherche à séduire. | Apparitions de Jésus-Christ à Dozulé 🇨🇵

Une apparition pour Gérard – Le démon cherche à séduire – 10 décembre 1976

En 1976, arriva à Dozulé un homme qui fut à l’origine de la diffusion du Message, mais eut ensuite à subir bien des soucis : Gérard Cordonnier.

Les circonstances de la venue de Gérard à Dozulé méritent d’être relatées. Dans un ouvrage de l’écrivain Jean Guitton, l’ Abbé l’Horset remar­que une phrase ressemblant fort à l’une des siennes sur le même sujet, et le signale à cet auteur qui lui répond que cette phrase n’est pas de lui, mais de Gérard C. dont il lui donne l’adresse. Gérard C. contacté par l’ Abbé l’Horset, apprend par ce dernier, incidemment, qu’il a une mysti­que dans sa paroisse. Or, Gérard, polytechnicien, grand spécialiste d’optique, etc … s’intéresse depuis 1933 à tous les phénomènes mystiques et particulièrement aux apparitions contemporaines. Il est donc heureux d’être reçu à Dozulé où il arrive pour la première fois, précisément le 14 Septembre 1976 en la fête de l’Exaltation de la Sainte-Croix. Plusieurs mois d’enquêtes et vérifications sévères vont l’assurer de l’authenticité du Message «unique et définitif» délivré par Jésus à Madeleine, comme des rares qualités d’équilibre et de sagesse de celle-ci. Il entreprend alors la diffusion du Mes sage, resté secret depuis 197 2, mais s’attire de ce fait la réprobation des autorités religieuses. Gérard s’était assuré avant son décès que la réalisation de la Croix Glorieuse ne posait aucun problème technique. Il nous en laisse les études.

Donc le vendredi 10 décembre 1976, j’ai invité Gérard à venir à la chapelle. Après vingt minutes de recueillement, j’ai vu « l’Archange Michel » sortir du mur à gauche du Tabernacle.

Il m’a dit :

« Je vous salue, dites à Gérard que c’est à lui que je m’adresse :

 

Gérard, vous qui avez accueilli le message avec tant d’amour, faites ce que votre conscience vous dictera après chaque recueillement.

 

Vous vous laisserez guider par Dieu.

 

Ne seront pas appelés Fils de Dieu ceux qui ne voudront pas écouter le message. »

J’étais bien dans la chapelle, je ne me suis pas sentie transportée au ciel comme quand Jésus m’apparaît.

nos dernières vidéos