DOZULÉ | Récit inédit du premier témoin –  1970 |1978, 2ème édition

Auteur : Victor L’Horset

Ce livre est un document inédit et d’une valeur capitale : pour la première fois, après vingt ans de silence, le premier témoin direct des faits de Dozulé, en Normandie, rend public son témoignage, rédigé à partir des documents originaux. L’Abbé Victor L’Horset, prêtre reconnu pour sa prudence et son sens de l’Église, curé de Dozulé de 1966 à 1977, nous donne, dans ce livre, le récit des grâces eucharistiques, puis des apparitions de la Croix Glorieuse et de Jésus de Nazareth, reçues par Madeleine, humble paroissienne, entre 1970 et 1978 ; ainsi que le Message urgent que, par elle, le Christ confie à l’Église et au monde. De tout cela, il a été, avec plusieurs religieuses et laïcs, le témoin discret, attentif et privilégié, selon la parole même du Message : le prêtre peut témoigner que sur votre visage se reflète la Présence invisible.

Cahiers : journal intégral des apparitions de Jésus à DOZULÉ, 1970-1979

Auteur : Madeleine Aumont

Depuis sa conversion en 1970 jusqu’à 1979, peu après la fin des apparitions de Dozulé, Madeleine Aumont avait consigné sur des cahiers les événements vécus, les messages reçus, avec ses impressions et ses réflexions. Jusqu’à ce jour, elle s’était refusée à toute publication, mais la multiplication d’éditions non autorisées et souvent inexactes, accompagnées fréquemment de commentaires déformants, l’ont convaincue de sortir de son silence, pour la première fois depuis vingt ans. Ce document inédit dans son intégralité est un témoignage capital sur les événements de Dozulé. Il permettra aux personnes de bonne volonté de découvrir la simplicité, la fraîcheur et la loyauté de Madeleine, et l’importance du message d’amour qu’elle a reçu du Christ pour l’Église, pour le monde et pour chacun d’entre nous.

LE RETOUR DU MESSIE DANS LA GLOIRE

Auteur : Jean Stiegler

Le Message de Dozulé apporte des réponses claires à tout homme qui demeure dans l’attente du retour du Christ ou qui s’interroge simplement sur cette réalité. Entre 1972 et 1982, le Seigneur Jésus s’adressa par l’intermédiaire de Madeleine Aumont, modeste mère de famille, à toute l’humanité. Il formula des attentes précises pour préparer Son retour Glorieux. Dozulé est une terre d’accueil et de Miséricorde. « Tous ceux qui seront venus se repentir au pied de la Croix Glorieuse seront sauvés ». L’auteur, après vingt ans de recherche, nous présente l’intégralité du Message, sa conformité avec la Tradition et les Écritures. 50 procès-verbaux datés et signés par les religieux témoins des faits attestent l’authenticité des textes et le sérieux de cette annonce. Serait-il possible que Dozulé, petite bourgade normande soit le théâtre d’un événement certifié depuis plus de 2000 ans : le retour du Messie dans la Gloire ? 320 pages, 8 pages de photos couleurs au format 15 x 21,5 cm.

Message de Jésus à DOZULÉ

Auteur : Association catholique de dozulé (A.C.D.)

Cette brochure vous donne le récit des apparitions et des paroles dictées à Madeleine, à Dozulé, par Notre-Seigneur- Jésus-Christ, à partir du 28 mars 1972 jusqu’au 6 octobre 1978. Elle a pu être rédigée grâce aux cahiers qu’elle a écrits et aux procès-verbaux du père L’Horset et des sœurs présents lors de ces événements. Madeleine l’a lue et vérifiée.

Être mon apôtre

Auteur : Association Ressource

Jésus s’est manifesté régulièrement à Madeleine Aumont, mère de famille et couturière à Dozulé, près de Caen en Normandie, entre 1972 et 1982. D’année en année, les pèlerins de toute croyance affluent du monde entier en ce lieu béni et sacré où Jésus a demandé que soient construits une Croix Glorieuse et un Sanctuaire de la réconciliation des Églises et des peuples pour que tous y trouvent la paix, la joie et l’unité dans la diversité.

Le livre « Être mon Apôtre », présente le texte intégral du message ainsi que l’histoire inédite du lieu de Dozulé et l’étude de faisabilité du projet de la Croix Glorieuse, du Sanctuaire de la Réconciliation et du Campanile du Père. Il a déjà fait l’objet de 17 éditions soit 120 000 exemplaires en anglais, allemand, italien, hébreu, indonésien, tamoul, néerlandais, arabe, portugais, espagnol, polonais, russe, japonais,grec, roumain, tchèque, chinois … (120 pages ; 1,60 )

La croix glorieuse de Dozulé

Auteur : Jean-Raphaël Eglin

Dozulé : ce nom évoque pour beaucoup une série d’apparitions de la Croix Glorieuse et du Christ, entre 1972 et 1978, à une simple mère de famille, Madeleine Aumont. 40 ans plus tard, comment situer ces apparitions dans leur contexte géographique et historique ? Quels enseignements spirituels et théologiques pouvons-nous découvrir lorsque nous étudions les nombres, les dimensions et la géométrie de la Croix Glorieuse, telle que décrite par le Christ à Madeleine ? Que nous révèle une approche exégétique par la science et par les mathématiques ? Quelles interprétations pouvons-nous apporter à certains messages ? Sommes-nous maintenant en mesure d’édifier une grande Croix : les conditions sont-elles réunies ? Et dans quel but ? Autant de questions auxquelles cet ouvrage apporte des réponses, forcément non exhaustives, mais sous une nouvelle approche. Il offre également un recueil de puissantes prières à la Sainte Croix.

Témoignage de Madeleine sur les apparitions du Christ à Dozulé

Madeleine Aumont

Voici le témoignage verbal de Madeleine Aumont, recueilli pendant une semaine en octobre 1983 à Dozulé. Madeleine, qui fut favorisée de 50 apparitions du Christ et de St Michel entre 1972 et 1982, est décédée en janvier 2016 à l’âge de 91 ans. L’évêque de Bayeux-Lisieux demanda au prêtre de la paroisse et aux religieuses présentes de faire un procès-verbal authentifiant chaque message, reçu en état extatique, devant le St Sacrement exposé. Le message de Dozulé reçu par l’Eglise annonce le retour du Christ dans la gloire après la grande tribulation, et une sécheresse mondiale calamiteuse. Jésus promet à tous les hommes repentants en ce lieu la paix et la joie : « Je promets à tous ceux qui viendront se repentir au pied de la croix glorieuse, et qui diront tous les jours la prière que je leur ai enseignée, qu’en cette vie, Satan n’aura plus de pouvoir sur eux, et que pour tout un temps de souillure, en un instant ils deviendront purs et seront fils de Dieu pour l’éternité.
Mon Père, dont la bonté est infinie, veut sauver l’humanité au bord de l’abîme.
Par cet ultime message, il faut vous préparer. »
(5 décembre 1975, 35è apparition)

Boîtier de 3 CD (total 177 minutes)

le sentier de la croix glorieuse

Les Chemins vers Dozulé