Témoignage audio de Madeleine aumont
sur les apparitions du Christ à Dozulé

Interview réalisée par Jean Stiegler

Voici le témoignage verbal de Madeleine Aumont, recueilli pendant une semaine en octobre 1983 à Dozulé. Madeleine, qui fut favorisée de 50 apparitions du Christ et de St Michel entre 1972 et 1982, est décédée en janvier 2016 à l’âge de 91 ans. L’évêque de Bayeux-Lisieux demanda au prêtre de la paroisse et aux religieuses présentes de faire un procès-verbal authentifiant chaque message, reçu en état extatique, devant le St Sacrement exposé. Le message de Dozulé reçu par l’Eglise annonce le retour du Christ dans la gloire après la grande tribulation, et une sécheresse mondiale calamiteuse. Jésus promet à tous les hommes repentants en ce lieu la paix et la joie :

« Je promets à tous ceux qui viendront se repentir au pied de la croix glorieuse, et qui diront tous les jours la prière que je leur ai enseignée, qu’en cette vie, Satan n’aura plus de pouvoir sur eux, et que pour tout un temps de souillure, en un instant ils deviendront purs et seront fils de Dieu pour l’éternité.Mon Père, dont la bonté est infinie, veut sauver l’humanité au bord de l’abîme. Par cet ultime message, il faut vous préparer. »
(5 décembre 1975, 35è apparition)

Dozulé son pèlerinage, le témoignage de Madeleine

Vidéo : extrait du film « le retour glorieux du fils de l’homme » – association les amis de la croix glorieuse

Rare Interview de Madeleine Aumont, réalisée par l’association les amis de la croix Glorieuse. Elle nous raconte ses visions, à l’origine du mouvement des Croix glorieuses de Dozulé.

1er témoin : l’abbé victor l’horset

Vidéo : extrait du film « une montagne bénie et sacrée » – association ressource

L’abbé Victor l’Horset a été curé de Dozulé de 1966 à 1977, et son livre * est celui d’un témoin privilégié de « ce qu’il est convenu d’appeler l’évènement de Dozulé « , car il fut toujours le premier à entendre le récit des apparitions de la Croix et du Christ à Madeleine Aumont, et fut lui-même présent lors de plusieurs d’entre elles. Et deux ans avant l’apparition de la Croix, le 28 mars 1972, il fut déjà « le confident et conseiller spirituel  » de Madeleine.

Dozulé son pèlerinage, Témoignage de Geneviève GADBOIS

Vidéo : extrait du film « le retour glorieux du fils de l’homme » – association les amis de la croix glorieuse

Interview de Geneviève GADBOIS, réalisée par l’association les amis de la croix Glorieuse. Elle nous raconte les conclusions de ses recherches sur l’histoire du la butte de Dozulé .

témoignage de Me Gilles (témoin de plusieurs apparitions)

Vidéo : extrait du film « le retour glorieux du fils de l’homme » – association les amis de la croix glorieuse

Témoignage de Me Gilles , réalisée par l’association les amis de la croix Glorieuse. Elle nous partage ses observations et ressentis lors des apparitions du Christ à Madeleine AUMONT.

le sentier de la croix glorieuse

Les Chemins vers Dozulé