01. Préface. | L’Avenir du Monde révélé à Madeleine Aumont par Jésus-Christ à Dozulé 🇨🇵

Témoignage de Madeleine sur les apparitions du Christ à Dozulé

Les apparitions de la Croix Glorieuse, du Christ et de saint Michel, eurent lieu à Dozulé, village à 25 kilomètres au Nord de Caen, entre 1972 et 1982.

Voici le témoignage de Madeleine, l’âme privilégiée, décédée le 27 janvier 2016.

Elle fut interrogée en octobre 1983, pendant une semaine, par Jean Stiegler, conférencier et auteur du livre sur Dozulé, Le Retour du Messie dans la Gloire.

 

L’abbé L’Horset, curé de Dozulé et les religieuses de l’école Saint-Joseph furent témoins des cinquante apparitions. Elles rédigèrent cinquante procès-verbaux, datés et signés, selon les ordres de l’évêque de Bayeux-Lisieux, Mgr Badré.

Il s’agit d’un fait unique, en 2000 ans de christianisme.

Cet enregistrement amateur, réalisé un an après la dernière apparition, le 6 août 1982, et conservé sur bande magnétique, est un document exceptionnel, montrant la foi et la sincérité de Madeleine.

Les prêtres et les religieuses sont mandatés, dans la 34ème apparition, pour faire connaître le message et la prière au monde entier.

 

« Je multiplierai de grâces l’âme des prêtres et des religieuses, car c’est par elles que doit être connu mon message. Vous êtes mes amis, si vous faites ce que Je vous commande » a dit le Seigneur.

 

Les fidèles laïcs doivent agir aussi, c’est ce qu’affirme le paragraphe 900 du Catéchisme Catholique.

« Tous les fidèles sont chargés par Dieu de l’apostolat, en vertu de leur baptême et de leur confirmation et tenus par l’obligation de travailler à ce que le message divin du Salut soit connu et reçu par tous les hommes et par toute la terre. »

 Seule l’Église est désignée pour faire édifier le sanctuaire de la Réconciliation et la Croix Glorieuse sur la Haute-Butte de Dozulé.

Dans l’attente, aucun argent sous forme de dons, droits d’auteurs ni quête ni aucune cotisation, rien ne doit être organisé ni accepté pour l’édification de la Croix, par des initiatives ou intérêts personnels. L’entretien enregistré doit être remis dans son époque troublée par l’ennemi. N’y lisons aucune agressivité ni condamnation, encore moins de jugement des personnes. Le recul permettra d’y voir plus clair. Maintenant prenons en mains la brochure L’Ultime Message du Christ à Dozulé pour suivre chaque apparition avec Madeleine.

nos dernières vidéos