32. 48ème apparition | L’Avenir du Monde révélé à Madeleine Aumont par Jésus-Christ à Dozulé

Témoignage de Madeleine sur les apparitions du Christ à Dozulé

J.S : Evidemment, c’est la plus belle de toutes parce que là, on arrive vraiment à la raison d’être de Dozulé, parce que c’est la Jérusalem céleste.

M.A : Eh bien voilà, c’est ça.

J.S : Vous pouvez me les développer un peu, la quarante-huit et la quarante-neuf ?

M.A : La quarante-huit, j’ai donc fait le signe de la Croix, comme le Seigneur me l’a demandé, c’était le premier vendredi du mois de juillet. Le Seigneur me l’a demandé, j’ai dit : 

« Si c’est Satan, qu’il disparaisse ! »

Mais aussitôt que j’ai fait le signe de Croix, le Seigneur est apparu, donc c’était bien Lui et j’ai ressenti une paix comme d’habitude.

« Dites-leur ce que vous voyez. »

Je vois Jésus assis. Mais alors attendez, l’autel qui était là, n’y était plus !

J.S : L’autel de la chapelle ?

M.A : L’autel de la chapelle et puis le Saint-Sacrement n’y était plus, il n’y avait plus rien. C’était une espèce de table qui était là comme de la pierre blanche, c’était comme de la nacre, c’était beau, c’était brillant.

« Dites-leur ce que vous voyez. »

Je vois Jésus assis ; devant Lui une table comme l’autel mais l’autel qui est dans la chapelle n’y était plus ; c’était une table toute blanche, – comme de la pierre blanche, et c’était même plus beau que de la pierre, c’était plutôt comme de la nacre – comme de la pierre blanche. Sur cette table, des livres étaient ouverts, six ou sept livres, je ne sais plus exactement.

Puis un autre livre, ouvert également, que Jésus tient dans Ses Mains.

Il dit ensuite :

« Voulez-vous avoir la gentillesse de dire ceci à haute voix ? »

Alors voilà ce qu’Il dit :

« Attention, vous tous qui tenez voilées les paroles prophétiques qui vous ont été remises, le livre que Je tiens entre Mes Mains, c’est LE LIVRE DE VIE, que Mon Père vient de Me donner le pouvoir d’ouvrir »

 – alors, attendez, il y a des prêtres qui butent aussi là-dessus ; ils disent que Dieu a tout pouvoir, qu’il n’y a pas de raison que Son Père Lui donne le pouvoir de l’ouvrir mais c’est pourtant bien comme ça, que ça a été dit. Mais vous savez, que la fin du monde, le Fils ne connait même pas l’heure, c’est le Père. Et c’est sûrement pour ça, que c’est dit –

« c’est sur cette montagne, bénie et sacrée, lieu qu’Il a choisi, que va se rénover toute chose. C’est ici que vous verrez la Cité Sainte, la Jérusalem nouvelle. »

Et la Jérusalem Nouvelle, il paraît que c’est le Christ.

J.S : Ah, mais attention, alors là, eh bien il faut se reporter à ce que dit saint Jean dans l’Apocalypse. Les six ou sept livres que saint Jean voit aussi à côté du Christ, dans la vision de Jésus descendant sur la montagne où Il doit juger le monde, ce sont les livres où sont écrites toutes les œuvres des hommes, tout ce qu’on a fait de bien et de mal dans notre vie ; c’est sur ces livres qu’on est jugé. Et le Livre de Vie, c’est le Livre où – c’est saint Jean qui le dit – sont marqués les noms des élus. Et il dit : tous ceux qui ne sont pas marqués sont promis à l’étang de soufre et à la géhenne, à l’enfer. Mais il dit bien :

« Sur cette montagne bénie et sacrée, lieu qu’Il a choisi, que va se rénover toute chose »

et Il dit :

« Voici que Je fais toute chose nouvelle » ;

dans l’Apocalypse, Il dit qu’« Il voit la Jérusalem céleste – c’est-à-dire, celle qui est dans le ciel – descendre sur une terre de haute montagne », et ça, c’est la butte de Dozulé parce que ce n’est pas seulement le Christ ; Il dit :

« Voici qu’apparaîtra la demeure de Dieu parmi vous. »,

c’est plus que Dieu, c’est l’endroit où Il habite.

M.A : Oui, c’est la Jérusalem nouvelle, alors, sans doute.

J.S : C’est une ville, une vraie ville parce qu’Il dit ensuite :

« C’est une ville où il ne fait jamais nuit. Les gens ne meurent plus, qu’il n’y a plus de pleurs, qu’ils sont tous très heureux et toutes les nations de la terre viennent porter leurs trésors au pied de cette ville, pour honorer Dieu. »

M.A : Alors, il n’y a pas de doute que c’est là.

J.S : Et c’est sur cette butte, c’est tellement important. Pourquoi la Croix Glorieuse est venue à Dozulé et pas ailleurs, puisqu’elle doit être vue du monde entier ? Parce que c’est sur cet endroit que doivent être jugés tous les hommes.

M.A : Il fallait bien que ça arrive à un endroit. Mais il y en a qui disent que c’est faux, que ça devrait être à Jérusalem.

J.S : Mais c’est absolument faux, ils se trompent puisque la Synagogue a refusé l’Alliance. C’était l’ancienne Alliance avec Dieu, la Nouvelle Alliance, c’est le peuple chrétien. Saint Jean le dit dans l’Apocalypse. Le nouveau peuple juif. Il dit :

« Les Juifs, les menteurs, ils usurpent de leur nom ».

Ils croient qu’ils sont toujours le peuple élu, pas du tout, le nouveau peuple juif, c’est tout le peuple chrétien.

M.A : Avez-vous expliqué ça ?

J.S : Oui, bien sûr.

M.A : Il faut l’expliquer parce qu’il y a beaucoup de gens qui disent çà.

J.S : Le nouveau peuple juif, ce sont tous les chrétiens ; la Jérusalem vient, elle est nouvelle. Il dit bien la Jérusalem nouvelle, il n’aurait pas dit que c’était la nouvelle, ça aurait été l’ancienne, c’est une autre Jérusalem.

M.A : Ah voilà l’explication, que je ne savais même pas.

J.S : Ça, c’était l’ancienne Alliance, celle des Juifs, qui ont crucifié le Christ. On en était à cette montagne bénie et sacrée, la Jérusalem Sainte.

M.A : Oui, c’est l’avant-dernière.

J.S :

« Mais alors se frapperont la poitrine ceux qui luttent et refusent d’entendre les paroles que cette humble servante a prononcées. »

Parce qu’en fait, ce que je dis aux gens qui me demandent, ça veut bien dire que, même jusqu’au bout, quand le Christ va revenir vous apparaître, va être de nouveau devant vous et va vous livrer les mystères du Livre de Vie, tels qu’ils sont annoncés dans la dernière, eh bien, il y aura encore des gens qui vont lutter et refuser puisque le Christ dit que

« Seulement, quand ils verront la demeure de Dieu descendre sur cette terre, ils se frapperont la poitrine.»

Autrement dit, même après que la Croix dans le Ciel sera apparue, même quand vous donnerez le nouveau mystère, eh bien il y en a encore qui vont lutter et refuser.

M.A : C’est-à-dire, attendez, avant que la Croix soit apparue, non. C’est quand elle sera élevée, si elle est élevée un jour, par l’homme.

J.S : Mais oui, elle sera élevée.

M.A : Alors, si elle est élevée, les gens auront encore un doute, malgré tout.

J.S : Mais oui, puisqu’Il le dit là. S’il faut que la demeure de Dieu descende, pour qu’ils y croient… Comme le prophète qui est venu là, le soi-disant prophète, qui dit : ça ne peut pas être là, c’est à Jérusalem. Ça ne tient pas debout.

M.A : Je n’étais pas en colère après lui, je lui ai dit :

« Ecoutez, Monsieur, vous êtes libre. Si, j’y crois aux messages, mais je ne crois pas à tout ! »

 Je lui dis, vous savez, c’est tout ou rien du tout.

J.S : Evidemment, c’est soit du Bon Dieu soit du diable.

M.A : C’est tout ou rien du tout.

J.S : Le Bon Dieu ne peut pas laisser l’erreur se mélanger avec tout ce qu’Il dit.

M.A : La preuve, c’est qu’Il est venu mettre de l’ordre.

nos dernières vidéos