33. 49ème apparition | L’Avenir du Monde révélé à Madeleine Aumont par Jésus-Christ à Dozulé

Témoignage de Madeleine sur les apparitions du Christ à Dozulé

J.S : Alors, c’est la quarante-neuvième et la dernière que je trouve la plus importante avec la quarante-huitième parce que c’est là que le Christ va vous promettre de revenir bientôt. Vous pouvez la développer un petit peu, la dernière ?

M.A : Alors, voilà, il est neuf heures du matin, j’allais très souvent dans la chapelle, comme j’y vais encore souvent ; la lumière est apparue. Je pensais aller chercher sœur Bruno mais je n’en ai pas eu le temps. Et vous savez pourquoi le Seigneur ne m’a pas donné le temps ? Parce que vous savez, quand c’était les Mystères, la lumière était apparue, et semblait attendre quelqu’un parce qu’il n’y avait personne.  J’ai eu le temps d’aller chercher sœur Bruno, le Seigneur a permis qu’il y ait une personne qui m’entende parler Latin. Tandis que là, je n’ai eu le temps d’aller personne, parce que c’était un message pour moi…

J.S : Eh bien, moi, vous savez ce que je dis, évidemment ça fait un peu tiquer certains mais je leur dis : quand on oublie de faire ce que le Christ nous demande, eh bien, Lui, Il nous oublie aussi.

M.A : Si on tarde tant, bien sûr que oui… Alors,

« Faites pénitence sans vous lasser. Pour la troisième fois, Madeleine, … »

Voyez, c’était la troisième fois que le Seigneur me demandait la tâche, puisque le 28 août 1975, une fois encore après et ce jour-là :

« …Je vous demande d’être Mon apôtre en accomplissant la tâche que Je vous ai demandée. Ne craignez pas, vous serez haïe à cause de Moi.

Ça, je m’en doute bien

… Mais ensuite, s’élèveront des Fils de Lumière dans cette ville. »

Est-ce qu’on sait si même, si à la suite de ça, il n’y aurait pas eu des apôtres, qui ont été demandés ? C’est ça que j’ai pensé un peu.

« Aujourd’hui encore vous Me voyez mais vous ne Me verrez plus »

et j’ai été surprise quand j’ai entendu ça, parce que j’ai le temps de réfléchir entre deux, parce que quand Il parle, Il parle tout doucement, alors je me suis dit : « Vous ne me verrez plus » mais la Croix n’est pas élevée parce que le Seigneur avait dit qu’Il me visiterait jusqu’à l’élévation de la Croix, alors, quand Il a dit : « Vous ne me verrez plus, » je me suis dit : c’est bizarre – et Il a dit après :

 « Et cependant, Je continuerai à vous visiter par Mon Corps et par Mon Sang. »

Et la joie que je ressens à chaque fois de Sa Présence, c’est comme ça qu’Il continue à me visiter.

J.S : Et c’est toujours la même joie ?

M.A : Oui, toujours la même joie et ce n’est pas de l’imagination parce que je peux y aller tous les jours, je sens toujours la même joie et Sa Présence ; vous savez, ça dure peut-être quelques secondes, après la communion, je crois que je ne suis plus sur terre, je me sens tout à fait en possession du Christ pendant quelques secondes, peut-être dix secondes.

J.S : C’est merveilleux, ça.

M.A : Ah, c’est merveilleux. Je crois que la foudre tomberait à côté de moi, c’est comme si j’étais en extase, je crois que la foudre tomberait à côté de moi, je ne verrais rien, je ne l’entendrais pas.

J.S : Et quand vous communiez comme ça, vous mettez les mains comme Il vous a dit ?

M.A : Dans la chapelle seulement. Parce que dans l’église, je ne veux pas, ce n’est pas la peine de me faire remarquer. Je veux être comme tout le monde.

« Aujourd’hui encore, vous me voyez mais vous ne Me verrez plus et cependant Je continuerai de vous visiter par Mon Corps et par Mon Sang. »

J’étais un peu triste parce que je me disais : est-ce que le Seigneur quand Il ne veut pas me donner Sa Présence comme Il fait ? Les gens qui communient reçoivent le Corps et le Sang du Christ, bien sûr.

J.S : Il témoigne là que c’est bien Son Corps et Son Sang.

M.A : Ah oui, je comprends que c’est la présence réelle, bien sûr, il ne faut pas douter de ça, surtout.

J.S : Vous savez qu’il y en a beaucoup qui doutent ?

M.A : Mais oui, même des prêtres, il paraît qu’il y en a qui doutent de ce qu’ils font quand ils consacrent l’Hostie, ils se demandent si vraiment la Présence y est bien ; eh bien, vous savez…

Alors, après un silence :

« Mais quand cette Croix sera élevée de terre, là vous Me reverrez, car à ce moment-là, Je dévoilerai aux Eglises,… 

aux Eglises, voyez, à toutes les Eglises

…les Mystères qui sont écrits dans le LIVRE DE VIE qui vient d’être ouvert. »

J.S : Autrement dit, c’est un moment crucial dans l’histoire de l’humanité.

M.A : Ah, eh bien oui, ça sûrement.

J.S : Parce que ce n’est quand même pas à n’importe quel moment qu’il est ouvert.

M.A : Sûrement pas. Alors Jésus ajoute après, très doucement, Il me dit :

« Malgré Mes supplications, ne soyez pas inquiète,… »

parce que j’avais fait une neuvaine, avant, pour savoir à qui obéir parce que ça faisait tout de même deux fois que le Seigneur me le demandait c’était la troisième fois alors Il m’a répondu :

« Vous possédez une sagesse que nul ici-bas ne possède ; votre calme et votre silence sont les signes visibles de ma Parole dans ce monde où l’action et l’intrépidité dominent. Que votre visage reflète toujours la Présence Invisible. Je vous le dis, obéissez à votre Supérieur. »

Voyez, malgré Mes supplications…

J.S : Mais qui est votre Supérieur, c’est l’évêque ou c’est le prêtre ?

M.A : C’est le prêtre, parce que j’ai toujours rendu des comptes au prêtre, à l’abbé L’Horset.

J.S : Oui, mais c’est terrible ce que vous me dites là. Parce que quand « Lui seul est chargé sur cette terre de faire la volonté de Mon Père » c’est l’abbé L’Horset ?

M.A : Oui peut-être mais l’évêque aussi. C’est l’évêque le Supérieur, l’évêque et le prêtre.

« Lui seul est chargé sur cette terre de faire la volonté de Mon Père. Mais malheur au monde en péril, car il tarde. »

 Mais c’est le prêtre aussi qui est chargé de faire la Volonté de Son Père. Parce que c’est à lui qu’a été demandé de faire élever la Croix.

J.S : C’est ce que j’ai dit à l’abbé L’Horset et il m’a dit :

« allez le dire à l’évêque, moi je ne suis pas concerné. »

M.A : Evidemment, il obéit à son évêque aussi, lui. Vous savez que l’évêque, il est responsable de tout. Vous savez que les prêtres n’aiment pas désobéir à l’évêque, quand même.

J.S : Oui, c’est vrai ce que vous dites, parce qu’Il dit : « Dites à l’évêque ce que vous venez de voir et d’entendre » on a l’impression qu’Il vous redonne de nouveau toute votre tâche et puis qu’Il remet dans les mains de l’évêque, comme vous le disiez l’autre jour, la responsabilité, puisqu’il a dit : Je prends tout sous ma responsabilité.

M.A : Ah oui, il m’avait dit ça mais lui, il obéit à son évêque.

J.S : Et l’évêque, il vous a dit de vous taire.

M.A : Il m’a dit de rester dans l’ombre, un jour il m’avait écrit ça, de rester dans l’ombre, de me taire et de ne rien dire.

J.S : Mais est-ce qu’il a lu cette dernière ? : « Dites à l’évêque ce que vous venez de voir et d’entendre. » Vous êtes allée lui dire ?

M.A : Mais, l’abbé L’Horset je lui ai envoyé ça : toutes les apparitions, il les a toujours eues.

nos dernières vidéos