27. 36ème à la 42ème apparition | L’Avenir du Monde révélé à Madeleine Aumont par Jésus-Christ à Dozulé 🇨🇵

Témoignage de Madeleine sur les apparitions du Christ à Dozulé

J.S : La neuvaine, ça commence le jour de Noël.

M.A : Oui, ça commence le jour de Noël.

J.S : Vous n’aviez pas dormi, alors ?

M.A : J’ai dormi entre deux mais vous savez, bien sûr que j’étais émotionnée de penser que j’allais voir le Christ pendant neuf jours. C’était merveilleux pour moi, vous savez. Oui, alors :

‘De ces vingt jours, Madeleine les passe dans l’attente, la prière et le recueillement. Elle comptait les jours comme une toute jeune fille – C’est vrai pourtant, j’étais absolument comme ça – qui attend son fiancé – c’est exact ce qui est mis là – Elle se sentait unie à ce Jésus tout Amour, toute Miséricorde. Sa joie est grande, une joie spirituelle qui soulève jusqu’au Ciel et qu’elle demande à Jésus de donner en partage à tous les malheureux isolés et incroyants. Elle n’a pu dormir de toute cette nuit de Noël – Ah, ça c’est vrai ! Si vous saviez ce que le Noël de la maison et des enfants et du repas, tout m’était indifférent ! Mais enfin, il fallait bien pour les enfants, il fallait tout de même bien faire quelque chose, n’importe comment. Les enfants étaient là. J’étais chez les sœurs à ce moment-là, j’étais dans la petite maison des sœurs, en attendant que celle-là soit construite.

J.S : Vous n’habitiez pas ici ?

M.A : J’y ai été dix-huit mois. Quand on a quitté là-bas, on est venus habiter là, une veille de Noël, 74. Toute l’année Sainte, – c’est bizarre quand même – j’étais là, toute l’Année Sainte.

J.S : A côté de la chapelle ?

M.A : A côté de la chapelle, alors j’y allais tous les jours, et quelquefois deux fois par jour. On est partis en 76, au mois d’août, après le 15 août, en 76.  Voyez, toute l’Année Sainte, j’étais là. C’est drôle, comme le Seigneur l’a permis. Parce que la maison n’était pas terminée, on devait y être pour un an et comme la maison n’était pas finie, on est venus dix-huit mois après.

Alors ‘Madeleine arrive à 15 heures à la chapelle, comme elle sait, Jésus va venir. Si vous saviez ce que mon cœur battait ! ‘– Ça, c’est vrai ! Dans le halo de lumière, mon cœur battait d’une force, en pensant au Christ qui allait venir ! Quand Il est arrivé, tout s’est arrêté.

J.S : Vous étiez calme ?

M.A : Il me semble que mon cœur ne battait même plus, figurez-vous, je crois que je n’étais plus sur terre à chaque fois que j’avais des apparitions. J’étais comme transportée, comme tirée de mon corps.

‘Se forme au Saint-Sacrement ; Madeleine s’avance, se met à genoux, Mais Jésus n’apparaît pas – en effet – Elle entend prononcer d’une voix forte. Alors la lumière était là mais Jésus n’est pas apparu.

 « Dieu a parlé aux hommes. Que ceux qui ont la charge du Message entendent sa Voix. A cause de leur manque de Foi, le monde entier connaîtra de grandes catastrophes qui bouleverseront les quatre coins de la terre. Ce que vous vivez en ce moment n’est que le commencement des douleurs. L’humanité ne trouvera pas la paix, tant qu’elle ne connaîtra pas mon Message et ne le mettra pas en pratique.

Voulez-vous avoir la bonté de venir ici pendant huit jours de suite. Vous direz une neuvaine que Je vous dicterai chaque jour. Mon Père, dont la Bonté est infinie, veut faire connaître au monde Son Message, pour éviter la catastrophe. Plus que jamais, Je veux déverser un flot de Ma Grâce à toutes ces âmes en détresse. Et voici ce que Je promets à chacune de ces âmes, quand elles connaîtront Mon Message et le mettront en pratique.  Alors le premier jour… »

J.S : Oui, alors, là, il y a quelque chose que je n’ai pas compris. « Voici ce que Je promets à chacune de ces âmes, quand elles connaîtront Mon Message et le mettront en pratique. » Pourquoi donne-t-Il des jours, comme ça ? Parce que c’est une neuvaine, d’accord. Mais pourquoi, un jour, Il donne une grâce et puis le lendemain, une autre etc…. Est-ce que ça correspond à quelque chose dans l’avenir ?

M.A : Eh bien, vous savez, non, je crois que ce sont toutes les promesses du Christ après la neuvaine. Parce que si on fait une neuvaine, Il promet tout ça.

J.S : Le premier jour, Il fait telle promesse, le deuxième jour, telle autre, etc…

M.A : Oui, c’est ça, sans doute.

J.S : Au fur et à mesure qu’on avance dans la neuvaine.

M.A : C’est ça, au fur et à mesure qu’on avance, Il promet toutes ces grâces. Elle est belle la neuvaine. Il paraît qu’elle a un grand rapport avec sœur Faustine. Vous connaissez ?

J.S : Oui

M.A : Figurez-vous que j’avais reçu un papier, un jour de quelqu’un, c’est un homme de Paris, il sait très bien que je ne lis jamais et que je n’aime pas lire ; alors il s’est dit, elle ne va sûrement pas lire tout ça, il m’a envoyé une grande feuille pourtant. Il avait entouré quelque chose et c’était mis qu’à la fin des temps, avant que le Christ revienne en gloire, apparaîtrait dans le Ciel le Signe du Fils de l’Homme.

J.S : La Croix.

M.A : Eh bien, c’est celle-là, elle annonçait le message de Dozulé. Et il paraît que les promesses ont un rapport avec…

J.S : Mais il y en a des quantités qui ont annoncé ça. Anne-Catherine Emmerich, elle l’a décrite en long et en large, la sœur Marie-Angélique Millet, la sœur Maria D, il y en a des quantités.

M.A : Et est-ce qu’il y avait des promesses comme celles-là ?

J.S : Ils annonçaient simplement la conversion du monde à la suite de cette apparition de la Croix dans le ciel, que tout le monde verrait. Exactement ce que dit saint Matthieu dans le chapitre 24, c’est la même chose mais enfin jamais avec tout ça, c’est impossible. Alors, Il commence toujours par les pécheurs comme pour la prière. Pitié pour ceux qui Te blasphèment etc… Il commence par l’âme des pécheurs.

 

M.A :

« Le premier jour, J’adoucirai l’amertume où se plonge l’âme des pécheurs.

Le deuxième jour, Je multiplierai de grâces l’âme des prêtres et des religieuses car c’est par elles, que doit être connu Mon Message. »

J.S : Oui, Il le redit…

M.A :

« Le troisième jour, Je garderai près de Mon Cœur les âmes pieuses et fidèles, elles M’ont réconforté sur le chemin du Calvaire. »

J.S : Et à chaque fois, le Cœur de Jésus vous apparaissait avec les rayons ?

M.A : A chaque fois.

J.S : Il n’a donné ces promesses qu’en montrant Son Cœur avec les rayons ?

M.A : Oui, avant, je n’avais jamais vu Son Cœur… Ah si ! le 28 mars 75, quand Il est apparu avec une boule sous les pieds, qui était sûrement la terre, enfin, c’est ce que j’ai pensé, eh bien à ce moment-là, oui, Il les a montrés, Ses rayons.

J.S : ‘De Ses paumes, sortaient des rayons rouges et blancs, le 28 mars.’

M.A : Ah oui, de Ses Paumes, je m’en rappelle maintenant.

J.S : Autrement dit, ils étaient sortis d’une part de Ses Mains et d’autre part de Son Cœur.

Simplement, on pourrait voir la fin de la quarante-deuxième apparition où moment où Jésus vous dit, en plus de la promesse, dans trois jours d’aller voir le magistrat de cette ville.

M.A : Je n’y suis pas allée non plus, aussitôt.

« Dans trois jours, allez dire au magistrat de cette ville que Jésus de Nazareth a triomphé de la mort, que Son Règne est éternel et qu’Il vient vaincre le monde et le temps. S’il vous demande qui vous envoie, – Bon, alors, il fallait que j’y aille – Son apparence sera rude mais son cœur sera transformé ; sa dignité ne le laissera pas apparaître. »

J’y suis donc allée.

J.S : On peut passer directement non pas à l’apparition de Gérard parce que je trouve qu’elle n’est pas très intéressante.

M.A : Oui, et elle n’est pas valable.

nos dernières vidéos