Apparitions de Jésus-Christ à Dozulé 🇨🇵 | Sixième apparition ( 21 décembre 1972 ) : Le Chapelet à la limite du territoire de Dozulé

Mardi 21 décembre 1972, 4h35

Troisième jour de suite que la Croix m’apparaît, au même endroit, à la même heure, de la même façon.

Et j’ai de nouveau entendu, alors que j’étais, comme les fois précédentes, les bras en Croix, une voix douce, et paraissait être à côté de moi, m’a dit :

« Auriez-vous la bonté de dire à l’évêché que le prêtre ne doit pas quitter sa paroisse avant l’accomplissement de la tâche qui lui est demandée. »

Quelques secondes après :

« Trouvez trois personnes et récitez ensemble le chapelet, pour l’élévation de la Croix Glorieuse, ici, à la limite du territoire de Dozulé. »

Cette fois-ci, la merveilleuse Croix m’est apparue plus longtemps que d’habitude, environ 15 à 18 minutes.

 

Pas une lumière n’est comparable à celle-ci sur cette terre. N’importe quelle belle lumière sur cette terre n’est égale à cette lumière du ciel. Cette merveilleuse lumière ne fait pas mal aux yeux. Pourtant elle est plus éblouissante que le soleil, mais elle n’éblouit pas les yeux ; elle n’éblouit que l’esprit. Car lorsque l’on voit cette lumière, la mort serait souhaitable, afin de vivre toujours dans cette merveilleuse lumière céleste.

Apparitions de Jésus-Christ à Dozulé 🇨🇵 | Sixième apparition ( 21 décembre 1972 ) : Le Chapelet à la limite du territoire de Dozulé