Prophéties de Jésus-Christ révélées à Maria Valtorta | Les précurseurs de l’Antichrist : 2. C’est une bataille entre le ciel et l’enfer

19.6.43 (Quaderni p. 182-183) Jésus dicte :

Il y a quelques jours, le Père (Migliorini) a écrit qu’il demeurait perplexe au sujet de la véritable origine du fléau actuel « parce qu’un royaume divisé contre lui-même n’est plus un royaume ». Je montrerai au Père que cela peut se produire, car la division n’est qu’apparente.

Lucifer, dans ses manifestations, a toujours cherché à imiter Dieu. De même que Dieu a donné à chaque nation son ange gardien, de même Lucifer lui a désigné son démon. Comme les anges des différentes nations obéissent à un Dieu unique, de même les démons des différentes nations obéissent à un unique Lucifer.

Eu égard aux événements actuels, l’ordre donné par Lucifer aux divers démons ne diffère pas d’un État à l’autre. C’est un ordre unique pour tous. L’on comprend donc que le royaume de Satan n’est pas divisé et que, par conséquent, il dure.

Cet ordre peut être énoncé ainsi : Semez horreur, désespoir, erreurs, pour que les peuples se détachent de Dieu en le maudissant.

Les démons obéissent et sèment l’horreur et le désespoir ; ils éteignent la foi, étouffent et détruisent la charité. Sur les ruines ils sèment la haine, la luxure, l’athéisme. Ils sèment l’enfer. Et ils réussissent, parce qu’ils trouvent le terrain déjà préparé.

Mes anges aussi luttent pour la défense du pays que je leur ai confié, mais ils ne trouvent pas un terrain propice et ils demeurent perdants vis-à-vis des ennemis infernaux. Pour pouvoir vaincre, il faudrait que mes anges soient aidés par des âmes vivant dans et pour le bien, vivant en moi. Ils en trouvent, mais elles sont trop peu nombreuses comparées à celles qui ne croient pas, n’aiment pas, ne pardonnent pas, ne savent pas souffrir.

C’est le cas de répéter : Satan a demandé à vous passer au crible. Et, au crible, il ressort que la corruption est comparable à celle qui sévissait au temps du Déluge, aggravée encore par le fait que vous avez eu le Christ et son Église, ce qui n’était pas le cas au temps de Noé.

Je l’ai déjà dit et je le répète : il s’agit d’une bataille entre le ciel et l’enfer. Vous n’êtes qu’un paravent trompe-l’œil. Derrière vos troupes se battent les anges et les démons. Derrière vos prétextes se trouve la vraie raison : la lutte de Satan contre le Christ trompe-l’œil.

C’est une des premières sélections de l’humanité – laquelle s’approche de sa dernière heure – pour séparer la moisson des élus de celle des réprouvés. Mais ! hélas, la moisson des élus est petite comparée à l’autre.

Quand le Christ viendra pour vaincre l’ennemi éternel dans son prophète (l’Antichrist), il en trouvera bien peu qui seront marqués, dans leur esprit, de sa croix à lui.

Prophéties de Jésus-Christ révélées à Maria Valtorta | Les précurseurs de l'Antichrist : 2. C'est une bataille entre le ciel et l'enfer