Prophéties de Jésus-Christ révélées à Maria Valtorta | Les précurseurs de l’Antichrist : 07. C’est seulement une trêve, et non pas la paix.

⟹ 📖 Les Cahiers de 1943 : Maria Valtorta | Le 9 novembre 1943

 

Le 9 novembre 1943 Jésus dicte :

Quelle paix ? Les fornications de ta mère Jézabel et ses nombreux sortilèges existent toujours.

J’ai dit que pour obtenir la vraie paix, et non une simple trêve dans la guerre, il fallait enlever de vous ce qui est fornication avec Satan. Je l’ai dit par la bouche de mes saints et je l’ai fait dire par ma Mère. Il y a des décennies que je le répète et il y a des décennies que vous persistez dans votre conduite. En ces derniers temps je vous l’ai dit en des termes pressants, mais vous n’avez pas changé. Au contraire, vous avez de plus en plus fait de la fornication avec Satan votre mode de vie.

Vous avez tout mis avant Dieu. Et ce Dieu que vous invoquez à l’heure de la peur est pour vous un être si lointain, si inconnu que, si vous étiez cohérents, vous ne devriez même plus l’invoquer ou le blasphémer, tant vous vous êtes éloignés de Lui. Même vos invocations sont des blasphèmes, parce que vous les formulez avec des lèvres souillées d’ordures, parce que vous invoquez Dieu alors que vous ne faites toujours qu’un avec Satan, parce que vous osez mêler son saint Nom à vos plans criminels.

La Paix a été promise aux hommes de bonne volonté. Le Christ est venu apporter la paix. Mais si vous chassez le Christ et si votre volonté n’est pas bonne, comment pouvez-vous avoir la paix ? Vous avez des trêves, mais elles ne seront, rien d’autre que des pauses entre deux carnages, pour donner le temps à vos esprits vendus à Satan de recevoir de lui de nouvelles doctrines de mort et de nouveaux instruments de destruction.

Mort pour les âmes et mort pour les corps. Destruction d’esprits et destructions matérielles. Votre croissance dans les choses de Satan est impressionnante. D’ici peu vous aurez atteint votre majorité et lui-même n’aura plus rien à vous enseigner. L’enfer pourra alors accoucher de son fils : I’Antichrist, car les temps seront accomplis et les hommes auront mérité de connaître l’horreur qui précède la fin.

nos dernières vidéos