Prophéties de Jésus-Christ révélées à Maria Valtorta | Les précurseurs de l’Antichrist : 06. La bataille surnaturelle est déjà commencée.

⟹ 📖 Les Cahiers de 1943 : Maria Valtorta | Le 21 août 1943

 

Le 21 août 1943 Jésus dicte encore :

Je t’ai dit que, dans cette tragédie (guerre 1939-1945), les forces de Satan sont déjà en mouvement et qu’il a envoyé ses anges noirs mettre en branle les royaumes de la terre les uns contre les autres. La bataille surnaturelle est déjà commencée. Elle l’est à l’arrière-plan de la « petite » guerre humaine.

Petite, non par son étendue, mais par son mobile. Ce n’est pas un « petit » motif humain qui est à son origine. Non ! Le vrai motif, qui transforme des frères en fauves qui se mordent et s’entretuent, est tout autre.

Vous vous battez physiquement. Mais en réalité ce sont les âmes qui s’entre-déchirent. Vous vous battez sur l’ordre de quatre ou cinq puissants, du moins le croyez-vous. Non ! Un seul est l’exécuteur de ce désastre. Un seul, qui est sur la terre parce que vous le voulez, mais qui n’est pas de cette terre. C’est Satan qui « tire les ficelles » de ce carnage, où ce sont davantage les âmes qui meurent que les corps.

Il s’agit d’une des batailles initiales. Le règne de l’Antichrist a besoin d’un ciment fait de sang et de haine pour se consolider.

Et vous, qui ne savez plus aimer, vous le servez bien en vous massacrant mutuellement, tandis que vous maudissez Celui qui n’est en rien responsable de vos maux : Dieu, lui qui lutte avec ses anges pour protéger tout ce qui est à lui : la foi dans le cœur des chrétiens, la bonté dans le cœur des bons.

Ce n’est pas moi qui opère la sélection ; pour l’heure, c’est vous qui vous sélectionnez spontanément. Ceux qui, malgré l’horreur, savent comprendre que Dieu est toujours Dieu, c’est-à-dire Bonté et Justice, et que le salut réside dans l’observance de sa loi, se séparent de ceux qui nient ces vérités. Les premiers montent à la rencontre de la Lumière tandis que les autres se précipitent vers les ténèbres.

Vraiment Satan tend, avec ses démons, à effectuer une seconde escalade du ciel. Mais, repoussé par mon archange, il se précipite sur la terre pour vaincre Dieu à travers le cœur de ses enfants, puisque toute âme qui se perd est une défaite pour Dieu. Et Satan y réussit facilement, parce que le cœur des hommes n’a plus de flamme d’esprit. Il n’a plus de vie d’esprit. C’est un nid de péché où prospère la triple concupiscence qui tue l’esprit.

Heureux ceux qui ont vaincu grâce au Sang de l’Agneau et sont restés et resteront toujours fidèles ! Heureux ceux qui auront repoussé Satan et ses flatteries et ne se seront pas préoccupés de ses triomphes apparents, de ses efforts déclenchés en cette heure qu’il sait devoir être brève pour son règne de malédiction, et qui resteront fidèles au Christ et à son Église, démembrée par la persécution antichrétienne, martyre invaincue comme le Grand Martyr son Époux, le Christ crucifié, mais se relevant plus belle, après une mort apparente, pour entrer glorifiée au ciel, où le vrai Pontife l’attend pour célébrer les noces!

nos dernières vidéos