Prophéties de Jésus-Christ révélées à Maria Valtorta | Les précurseurs de l’Antichrist : 09. Le Verbe et l’Esprit opèrent toujours ensemble pour sauver les âmes.

⟹ 📖 Les Cahiers de 1944 : Maria Valtorta | Le 09 avril 1944

 

Le 09 avril 1944 L’Esprit-Saint dicte :

Je suis le Consolateur. Je console ceux que la peur accable et que le temps présent torture. Je suis Celui qui soigne et adoucit l’amertume de la Parole qui dit la vérité, laquelle est aujourd’hui bien amère.

En ce jour qui est le triomphe de la Charité (Pâques), comme Noël en est la plus haute manifestation parce que Noël est le commencement de la Rédemption, qui est la Charité opérante, tandis que Pâques est la Rédemption accomplie, la victoire de la Vie sur la mort par l’Amour sublimé dans l’holocauste accompli volontairement pour vous donner la Vie, et l’acte par lequel il me fut possible de descendre en vous, sanctifiés de nouveau par le Sang de Dieu le Fils pour vous réunir à Dieu le Père dans la Charité sans laquelle Dieu ne peut pas être en vous, ni vous en Dieu -, je viens te dire : aie confiance! Même si tout semble perdu, aie encore confiance ! Même si l’abîme du Mal vomit ses démons pour tourmenter la terre et la féconder pour qu’elle engendre l’Antichrist et que l’abîme des cieux semble se fermer par décret du Père de qui Nous procédons, Nous, le Verbe et l’Esprit, sommes encore agissants et pleins d’amour pour vous sauver et vous défendre, Moi-Charité et le Verbe­-Charité, Moi-Sanctification et le Verbe-Rédemption, nous ne cessons pas l’Un d’épancher les mérites de son Sang, l’Autre les charismes de son pouvoir pour votre bien.

Aie confiance ! L’Amour a toujours vaincu.

nos dernières vidéos